Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RP n°3 de LeDuc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:38

Il était une fois dans un univers où la paix reignée, tout était calme et paisible. Il n'y avait plus de guerre depuis longtemps, chaques empereurs se developpaient calmement. Jusqu'au jour ou les tyrannides ont débarquées soutenus par les nécrons, ces deux puissantes races inconnues de tout le monde fesaient reigner la terreur dans leur univers écrasant quiconque osait se soulever, n'ayant plus rien à prouver chez eux ils decidèrent de s'installer dans l'univers 36. Voila comment cela s'est déroulé:


Le Seigneur Tyrannus entra dans la Chapelle ou siègeait le conseil des Tyrans ils étaient au nombre de 4.

RP n°3 de LeDuc Default_image1RP n°3 de LeDuc St_Chapelle
RP n°3 de LeDuc Chapelle


- Seigneur Tyrannus : Levez-vous ! L'heure est venue pour nous de raser l'univers 36

- 1ier Chancelier : Oui ! Enfin nous allons pouvoir nous amuser.

- Chef des Armées : Maitre la flotte est prete à décoller!

- Tyrannus : Bien ! Mais où sont l'Assassin et le Diplomate ?

C'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre.


- Assassin : Ici, nous sommes ici !

- Diplomate : Désolé du retard mais les Nécrons ne souhaitaient pas se joindre à nous on a donc du employer la maniere forte laissant la diplomatie de coté hélas !

- Tyrannus : D'accord et dans combien de temps les Nécrons seront-ils là ?

Necronus qui est le seigneur des Nécrons arriva furtivement dans la pièce, grace à son pouvoir qui lui permet de se rendre invisible, déjouant les defenses tyrannides.

RP n°3 de LeDuc Seigneur_Necron_t

- Nécronus : Mais nous sommes deja là !

- Tyrannus : Hum vous m'avez surpris ne refaites plus jamais sa ! Et j'oubliais que votre technologie de propulsion est inegallable.
Bon si tout le monde est prêt partons !


Apres cette conversation les 2 grandes flottes décolèrent et prirent la route direction l'univers 36

RP n°3 de LeDuc Destroyer

...8 jours plus tard...


- Pilote : Maitre nous voici dans l'univers 36.

- Tyrannus : Bien, maintenant rasez cette planete que nous voyons sur nos radars !

- Pilote : Bien maitre.

Le pilote s'executa et les canons du vaisseau mère tyrannide se mirent à viser la planète et en quelques secondes celle-ci éclata.

RP n°3 de LeDuc Example2

- Canonier : Nous venons de tirer sur une lune mon seigneur.

- Tyrannus : Pas grave continuons notre route !

La flotte repartis mais maintenant tout l'univers était au courant de l'arrivée de ces 2 Fléaux.
Et tous les Empereurs de l'univers decidèrent de combattre tous ensemble.


Les seigneurs de chaques alliances donnèrent les consignes de guerres à leurs membres :


Citation :
Préparez vos dépôts de ravitaillement ces miserables recherchent le deut ! Nous allons les intercepter, préparez aussi vos silos ils devront stocker leurs ressources quelque part !
Les mineurs envoyez des ressources aux plus faibles qu'ils fassent une flotte et vous aussi faites tourner vos chantiers en continus !

Le mot d'ordre était passé mais personne ne savait si cela allait suffir.


Toutes les grandes puissances de l'univers s'étaient donc alliées pour combattre l'envahiseur.


Au bout de quelques jours de combats les Tyrannides et Nécrons s'étaient fait intercepter pas mal de flottes mais avaient vite compris comment déjouer les plans de la Resistance.
Il ne restait plus beaucoup de flottes pour contrer le Fléau, oui c'est comme sa que la Resistance appelait l'alliance Tyrannide/Nécron.
Les plus grands raideurs étaient tombés au combat, Sinn, Thoran et bien d'autres ainsi que leurs alliances respectives InF, N_C, ARD et plusieurs autres.


Seules 5 alliances étaient encore debout, A.P.S.D, Olympus, les Maniacs qui avaient subi pas mal de degats quand meme et pour finir les Nains de jardins et leur terrible aviation, aidé par leurs solides alliés A2R, qui eux n'avaient rien perdu dans cette guerre grace à leur intelligence et leur grande coordination ils avaient pu dejouer toutes les attaques et ont meme fait subir de lourdes pertes au Fleau grace a leurs mines trés developpées et leur biere des plus reputée ils n'ont eu aucun mal pour developper une flotte d'une grande importance.


Mais l'espoir n'était pas pour autant au rendez-vous dans la Grande Assemblée de la FAF!


- Rock : Malgrés que nous soyons encore sain et sauf nous ne pouvons plus continuer comme sa il faut capituler !

- Dark Plagueis : Capituler si vous le souhaitez mais nous avons decidé à l'unanimité de continuer cette guerre jusqu'au bout !

- Efis : Oui nous n'allons pas nous faire dominer par des creatures depourvues d'intelligence, on est des nains et ils veulent nous prendre la binouze. A Mooooooort !

- Creme Glacé : Qu'on les missile tous !!!!

- Duc leto : J'te suis mil' diou aport' moi ma can' j'te pris.

- Kyos : Mon ally continuera la guerre à vos cotés !

- Pyrias : L'alliance Olympus aussi cont....

Pyrias fut interrompu par l'arrivée brutale de Baker suivit de Suicidal!


- Baker : Nous nous on a a re re ...

- Suicidal : Ce qu'il essaye de vous dire c'est que nous étions dans la salle de communication quand on a recu un message bizarre nous disant :

Citation :
Bonjour, je vous annonce que nous avons appris qu'une terrible menace était apparue dans votre univers un scientifique a alors recherché un moyen de communiquer entre differents univers et il l'a trouvé.
Grace à cela les 10 Meilleures flottes de l'univers 1 a 38 arriveront dans 15 jours pour exterminer la menace.

- Rock : Me dites pas que vous croyez à ce message !

- Efis : Qui aurez cru il y a quelques temps que des monstres viendraient et anéantiraient tout l'univers ? Personne !

Le message fit reprendre espoir aux empereurs mais ils n'étaient pas sur que cela soit vrai !


Durant 15 jours les derniers empereurs qui ont souhaité rester seul sont tombés au combat ainsi que les Olympus, sauf Pyrias, mais tous savaient qu'ils ne leur restaient plus longtemps avant que sa soit leur tour.


C'est alors qu'une personne qui se cachait dans la galaxie1 sur sa lune capta le mouvement d'une flotte, une énorme flotte, une flotte gigantesque.

RP n°3 de LeDuc Arc_coru

C'était pas moins de 2 milliers d'étoiles de la mort, des millions de chasseurs et de vaisseaux de batailles et Destructeurs.


La personne qui capta le mouvement envoya desuite un message à l'Assemblée FAF:


Citation :
on est sauvé ce qui ce passe est incroyable ils sont là !

Les derniers resistants comprirent le message et ils contactèrent le commandant de cette flotte qui n'etait autre que Odo accompagné de MrinTension.


- Suicidal : Bienvenu dans notre univers chaotique !

- Odo : Merci mais ne perdons pas de temps donnez nous les coordonnées des plus grandes flottes enemies, nous allons nous en occuper !

Suicidal s'executa.


Il ne fallut que quelques jours pour que le Fleau soit aneantit et des centaines de milliards de ressources furent recycler ce qui permit aux empereurs de se reconstruire un nouvel empire.

RP n°3 de LeDuc Explosions

Les flottes suivantes se rencontrent lors du dernier raid de la guerre:

Resistance
Armes: 190% Bouclier: 190% Coque: 190%
Ch.léger : 5.000.000
V.bataille : 1.000.000
Rip : 2000

Fléau
Armes: 220% Bouclier: 220% Coque: 220%
Destructeur : 500.000


Une enorme explosion retentie et voici le resultat du combat le plus sanglant de l'histoire de l'univers.



Resistance
Ch.léger : 3.931.979
V.bataille : 918.240
Rip : 2000


Fleau
Destructeur : 0


L'attaquant a perdu au total 9.175.684.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 62.499.875.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.064.978.900 unités de métal et 8.188.326.300 unités de cristal est apparu...


Aprés ce jour tout redevint comme avant à une exception près maintenant les raids pouvaient se faire d'un univers à un autre pour ce qui le pouvait.


La paix allait elle reprendre ?


Desolé pour ceux qui liront et verront qu'ils sont pas cités mais je pouvais pas inclure tout le monde.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: Re: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

wahoo !!
jpeux pas rivalliser lol!

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)

moi j'aime bcp !! je met 9 !!

- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)

pour chercher la tite bete, je dirais que ya une ou deux couleurs qui sont dures a lire, mais bon, j'imagine que tu devais en manquer... alors 4 !!

- 3 points pour l'orthographe.

en lisant vite j'en ai repéré qques une...mais bon, c'est pas énorme non plus !! alors ..heu 2 !!

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it

ben je sais pas trop...mais j'imagine que comme c'est toi qui a mis le post-it, ca doit etre respecté lol
==> 2 !!


En tout cas moi jle touve super !! Very Happy

par contre juste un truc (c'est moi qui suis lent a la compréhension, je sais) mais sur le coup j'avais pas bien compris ou tu voulais en venir au début ^^ donc du coup il a fallut que je relise le début lol! mais comme je veux pas te faire porter le poid de mes incompréhensions...je t'enlèverais pas de points, promis !! Very Happy


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: Re: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:56

suicidal poste la note general plz
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: Re: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

grr !! faut que je fasse des maths maintenant !!
hé il est tard lol

heu...9 + 4+2+2 = heu...17 (je crois) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: Re: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:53

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)

Cohérence : je te met 3/3
Si l'histoire tient la route 3/3
Originalité :
- Bon melangé des flottes qui viennent d'autres univers je pense que cela est bien (1)
- Le rapport de combat a la fin c'est du classique mais cela est bien par rapport au autres RPs (1)
- Faire participer les membres de l'alliance ainsi que d'autre comme les alliés ou les maniacs c'est bien (1)

L'histoire reste comme même classique car elle introduit un RC comme sur les forum d'ogame. Donc je met 9/10

- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)

4/5 Photos un peu grandes à mon gout est trop tassé.

- 3 points pour l'orthographe.

2/3 quelques fautes mais bon

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it.

2/2

9 + 4 + 2 + 2 = 17/20

Récapitulatif :
Points positif :

- Couleurs pour chaque personnages.

- Les dialogues sont clairs et espacés.

- Peu de fautes d'orthographe.

- Histoire avec un RC au bout bien introduit.

Point négatifs :

- Photos un peu grandes et tassé les unes sur le autres.

Je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Contenu sponsorisé





RP n°3 de LeDuc Empty
MessageSujet: Re: RP n°3 de LeDuc   RP n°3 de LeDuc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP n°3 de LeDuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O_O Leduc !!!!!!
» Presentation LeDuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Concours Meilleurs RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser