Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation LeDuc

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Presentation LeDuc Empty
MessageSujet: Presentation LeDuc   Presentation LeDuc Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:25

NOM/Prénom : SENORME Penny

Pseudonyme : LeDuc, Aketo ou Tunisiano

Date de naissance: 25/04/90

Domicile : Vous voyez Paris ? Ba c'est pas la.

Parcours scolaire/carrière professionnelle : J'ai fais Math. Sup.mathernelle supérieure

Passions : Déconner, déconner puis déconner, faire la fete en deconnant et surtout le rap. Ha oui j'allais oublié j'aime deconner.

Jeux joués sur internet : Ba Ogame et puis DoW(Dawn of War)

Présentation photo :
Sa ba c'est moi normal pour reprendre l'expression de Moyox
Presentation LeDuc 4314_star20wars20episode2022020yoda

Et sa quand c'est la fetes :
Presentation LeDuc Yoda

Et me voila entre le 24 et 25 Décembre :
Presentation LeDuc Pere%20yoda%20(1)

Sexe : 17 cm

Signe Astrologique : Taureau

Célibataire ? oué c'est plus simple de dire qu'on est célibataire quand tu dragues les femmes.

Taille : sa doit pas être celle de mon sexe on me l'a deja demandé alors 1m80

Couleur des cheveux: brun

Couleur des yeux : vert

Fumes-tu ? heu les cigarettes c'est mauvais tu deviens vite accro à la nicotine

Droitier, Gaucher Ou Ambidextre : Droitier mais je tire du pied gauche, je tire aussi avec ma 3ieme jambe(pour ceux qui ont pas compris tant mieux.)

Sport(s) pratiqué(s) : ba en fait je fais pas de sport, la glande c'est pas compté comme un sport me suis renseigné j'ai pas pu être prof de sa.

Couleur(s) préféré(s) : J'aime bien le bleu et le rouge mais le rose c'est simpatosh.

Magazine(s) Quotidien(s) preferé(s) : heu c'est pas un quotidien mais un mensuel c'est newlook.

Boisson(s) préféré(s) : heu sans alcool oué le coca ou l'oasis c'est bon bon et avec le whisky et la vodka mais jamais pur. Ha si le muscat de rivesalte un muscat excellent qui se fait dans le Sud.

Boisson(s) que tu détestes : Le pastis sérieux l'anis et moi sa fait 2, pis la seule fois ou j'en ais bu les cul sec m"ont servi de remontant et c'est d'ailleurs remonté.

Plat(s) préféré(s) : Oué j'adore les pattes(bolognaises, carbonara ou au roquefort, après j'aime d'autres trucs mais je vais en rester la.

Emission(s) TV préféré(s) : heu le journal du hard Very Happy

Aimez-vous conduire : Oui sauf quand j'ai bu parce que les gens ils se jetent sous mes roues et après je dois nettoyer c'est chiant.

Ville(s) préféré(s) : Venise, Toulouse, Barcelone et Las Vegas

Endroit(s) préféré(s) pour les vacances : la plage.

CD(S) préféré(s) : Sniper, Keny Arkana, Alibi Montana, Fonky Family, LIM et j'en passe...

Chanson(s) préféré(s) : "Le rap sera jamais mort" " Y a pas de mérites" "Visions Chaotique" "Fait Divers" "La France" "La France itinéraire d'une polémique" et d'autres....

Chanteur(s)/Groupe(s) préféré(s) : Pareil que mes CD

Style(s) de musique préféré(s) : Rap

Animal(s) préféré(s) : les chattes

Film(s) préféré(s): films d'horreurs bien gore mais j'en ais pas encore trouvé un qui m'a contenté. Sauf peut être Cannibal Holocaust qui est tiré parait il d'une histoire vrai pas tres gore à mon gout mais savoir que c'est tiré d'une histoire vrai sa fou les boules.
Si vous connaissez des films vachement bien dites...

Chiffre(s) préféré(s) : 69


Bon voila j''espère que ma description vous aura plus lol!

Si vous voulez en plus mon numéro de téléphone faut appeler le 118 218 et demandez le père Noël parce que si vous demandez Rocco ils risquent de pensez à une blague Very Happy


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation LeDuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O_O Leduc !!!!!!
» presentation darkperfect87 AO
» presentation darkenblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAF UNIVERS 36 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser