Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 serieux faut en poster un max des blagues

Aller en bas 
+10
FRBOSS
caporal andersonAO
ty rus
hallicor
bahaal
Efis
jony
maitre baal
Baker
LeDuc
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:18

arf je vois un topic pour les blagues vides quel horreur faut le remplir

bon voila certaines droles et d'autres qui sont tellement bidon que je prefere les partager avec vous

-Papa c'est loin l'Amérique? "Silence nage!"

-Deux vieux : "Ah ! c'est bien Noël ! Oh! c'est bien l'amour ! Oui, mais ça revient moins souvent !"

-"Chef ! chef ! j'en tiens un qui à 2 grammes, Laisse le partir... chef celui-là a 10 grammes. Bravo! Il est des nooôtres il a ......"

-Au paradis St Pierre demande : "Vous avez été marié ? oui . bon allez au ciel...

Et vous : Oui deux fois ! Sortez ! Ici nous ne prenons pas les imbéciles....."

-Deux Belges tombent dans une crevasse. La Croix-Rouge arrive. "C'est la Croix Rouge ! Non, merci on a déjà donné!"

-Les coiffeurs belges viennent en France. Ils ont entendu dire que l'on frisait les 3 millions de chômeurs.....

-Docteur, je ne m'entend plus péter! Il lui donne des pilules. "Avec ça, j'entendrai mieux? Non mais vous péterez plus fort !

-Le Belge met deux verres sur sa table de nuit, un plein et un vide. (Des fois, il a soif; des fois, il n'a pas soif ! )

-Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais, qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé; de plus cette femme a la syphilis.

Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant.

Voici les données concernant les trois principaux candidats :

Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume et boit huit à dix martinis par jour.

Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.

Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous

(honnêtement)?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez








la réponse

Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.

Le candidat B est Winston Churchill.

Le candidat C est Adolf Hitler.

et à propos : Au sujet de la question de l'avortement : si vous avez répondu " oui ", vous venez de tuer Beethoven.

- Vous connaissez l'histoire du lit vertical?
Non. !
C'est une histoire à dormir debout!

-Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soient à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot........C'est dingue non ?

-Chirac et Bush discutent politique. Bush demande a Chirac:
-Comment tu fais pour avoir des hommes politiques aussi bien organisés ?
-C'est facile, je les teste, j eleur pose des questions et si ils repondent corecctement ils peuvent rester, tiens regarde.
Chirac prend son portable et appelle De Villepin:
-Dominique c'est jacques, tu connais la regle, tu reponds ou tu es viré, alors c'est l'enfant de ta mere mais ce n'est ni ton frere ni ta soeur, qui est ce ?
-Facile c'est moi.
Bush etonné, rentrez chez lui il appel son premeir ministre:
-Si tu repond faux je te vire, c'est l'enfant de ta mere mais ce n'est ni ton frere ni ta soeur, qui est ce ?...bon c'est dur je te laisse 24heures.
Le premier ministre desemparé, appel le pere de Georges W.Bush.
-Monsieur, c'est l'enfant de votre mere mais ce n'est ni votre soeur ni votre frere, qui est ce ?
-Facile c'est moi lui repond t-il.
Le lendemain le ministre arrive chez Bush tout fier d'avoir trouvé, et lui dit:
-Monsieur je sais la reponse c'est votre pere.
Bush regarde a son tour le premier ministre encore plus fier que se dernier et lui annonce:
-Fais tes valises, la reponse c'est De Villepin


j'essaye de faire vivre se forum en esperant que les gens qui passe ici veront la lumiere allumée et s'arreteront pour dire un tit mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

franchement trop long ta blague la fleme de lire lol ta du de faire ch*** a tout ecrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:59

pfff penses tu j'ai un peudo de femme mais suis pas bete (avis a toutes les femmes qui passeront ici surtout le prennaient pas mal)
donc voila en fait j'ai un site ou je l'ais choppe et j'ai fait un topic sur un autre fofo ou j'en ais mis quelques unes(toutes celles ci dessus en fait) a chaque fois que j'ai un topic blague a faire sur un fofo j'ai juste a copié collé celui ci et en rajouter par la suite ou juste faire continuer les autres membres du fofo et ici je sens que je vais devoir faire tout moi meme a moins que tu m'aides Baker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kassbric
Invité




serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:26

c'est un prof de francais bien connu qui dit: difficile!
les élèves répondent: ficile!!*
allez elle est bien pourri celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:25

lol completement pourri desolé mais je te remercie mtn je vais pouvoir me lacher sans complexe dans mes blagues lol
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:46

lol je c po si jles dit lol elle sont tellement mieux les mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:10

vas y Baker envois tes blagues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:21

bon alor accrocher vous
ya 2blondes qui play o echec
lune dit : ta les regles en tete ?
Lotre repond : non pk je saigne du nez

voila lol

Une otre de pere Baker ou po??
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:27

oué allez envois en plein des comme sa on arrivera boen a en faire une drole lol!

non je dec elle est pas mal qd meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:17

Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ?
Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul.
Alors qu'avec une femme qui a ses règles, c'est le trou du cul ou la bouche, sinon c'est gore.

Comment appelle-t-on une relation sexuelle à la maison blanche ? un rapport de stage.

Les Irakiens sont dans la rue et crient :
- A bas Clinton, à bas Clinton !
Un autre Irakien intervient et dit aux manifestants :
- Ce n'est plus Clinton le président, c'est Bush. Les manifestants répondent :
- Mais ça n'a aucun sens ! On ne va tout de même pas crier "A babouche ! A babouche !"
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

ptdr kes kune blonde intelligente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:58

une fausse blonde ?

un cas a part ?

une perle rare ?

non je parie que sa existe pas ?

si non je sais pas en fait meme si on me la deja posé je me rapel vrement pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre baal
Trainard
Trainard
maitre baal


Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Derriere toi ! Attention !
Date d'inscription : 28/08/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:56

Une fausse blonde ça existe : Qu'est ce qu'une fausse blonde? Un labrador lol! Il y en a donc beaucoup sur Terre lol! Mais bon peut etre pas celle que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:15

bon je vois que ton petit soucis s'est arrangé Baal c'est bien le probleme que je t'ais dit ou sa venait pas de la ?

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!



Un belge part en vacances en France et décide de prendre le taxi.
Le chauffeur français lui dit alors :
"Moi ! j'ai une habitude...dès que je vois une blonde, paf! je l'écrase"
Le belge est choqué mais ne siffle pas un mot...
Ils commencent à rouler et au bout de dix minutes, le chauffeur aperçoit une blonde. Il accélère... fonce droit sur elle... et change de trajectoire à la dernière seconde. Là il entend BOUM! il se retourne, apeuré et le belge lui dit:
"Arf! heureussemont que ché oufert la porte! sinon fous l'auriez loupée!"



Deux Belges se présentent a l'école du ski du coin:
"Nous aimerions avoir le même moniteur que l'année dernière SVP."
"Bien sur, vous connaissez son nom ?"
"Non, mais son prénom, c'est Michel"
"Le problème, c'est que j'ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l'un d'entre eux chuchote:
"Il a ,c'est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
"Pardon ? Vous en êtes sur?"
"Nous ne l'avons pas vu, mais chaque fois qu'il croisait un collègue, l'autre lui demandait:
Tu t'en sors avec tes deux trous-du-cul ?


Un Belge arrive chez le médecin :
- Ouh là là docteur, qu'est ce que j'ai mal à l'œil gauche...
- Comment vous êtes vous fait ça ? Demande le médecin
- Je ne comprends pas mais je bois tranquillement mon café et soudain, ça ne manque pas, je ressens une violente douleur dans l'œil gauche…
- C'est vraiment bizarre, je ne vois pas, s'interroge le médecin.
- Ecoutez, allez-y, buvez un café devant moi, on verra bien…
Le pauvre Belge obtempère et bien sûr : "ouille, ouille, vous voyez bien Docteur
- Oh je vois... Je vous conseille simplement d'enlever la cuillère de la tasse quand vous buvez !


Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:01

ptdr rire les povre belge
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:02

et en 50 000 km c un epave kom mm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

bon la j'ai rien en tete comme blague j'en cherche et je poste
Revenir en haut Aller en bas
jony

jony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:09

un petit truc gore



c'est deux femmes vampires

elles passent la nuit ensembles

et en se quittent elles se disent:

"a dans 28 jours"


voila pour ceux qui ont compris et les autres passé une bonne journée

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:43

c tre fin mai evite les avatar de cu plz c pour ogame ce fofo et non pour le sexe merci davance
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:03

mdr baker a moins que jony ait changé son avatar entre temps mais celui que je vois la n'a rien d'un avatar de cul oki c'est un peu deshabillé mais sa reste tres simple quand meme
enfin toi qui gere ici mais bon un nouveau qui poste le fait pas partir lol!

PS: si tu veux vrement voir la differance entre son avatar et un avatar de cul je t'en montre un si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

lol sen facon mai si des peti de 8 ans voit sa c choqant pour eux dc voila et ces les regles ke je me sui engage e respecter c tout bonne continuation sinon ici c des blagues et non de petit histoires lol alle jcompte sur toi Adriana
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:09

oki baker je comprend ton choix(meme si des gosses de 8ans doivent pas passer ici souvent et si c'est le cas alors la reponsabilité reviens aux parents je trouve a cet age la on les laisse pas surfer sur le net avec tous ce qui s'y passe)

et pour les blagues tu insinues quoi la lol! je suis le meilleur posteur de blagues mais la j'ai tjs rien a poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:12

mdr ta bien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
jony

jony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:29

voila comme tu la demandé baker j'ai changé mon avatar


et je vais bientot trouvé une nouvelle blague pour rivaliser avec adriana

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:57

oki bon alors j'en dis pas une la si non tu vas devoir chercher encore plus lontemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serieux faut en poster un max des blagues Empty
MessageSujet: Re: serieux faut en poster un max des blagues   serieux faut en poster un max des blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serieux faut en poster un max des blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues Pourri lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAF UNIVERS 36 :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser