Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

LeDuC a écrit:
Suicidal Smile a écrit:
pour ma déffence je dirais que mettre des image, ct un peu dur...^^

Oui mais tu etais libre de prendre un sujet ou les images auraient pu etre introduites.

C'etait bien precisé dans le bareme.

Mais comme tu l'as dit 14 c'est bien certains auront peut etre pas autant qui sait certains avis sur les RP risquent de pas etre tres objectif mais j'espere que je me trompe.

Sur ce le "Tyran" se retire.

Je vais locker des topics, mettre des avertos et pourquoi pas bannir les boulets qui trainent ...... 272564
bannis moi ...... 831519

moi j'dis t'es mechant sur tes notes Very Happy

pour l'orthographe elle meritait 2.9 Very Happy

bon pour l'histoire c'est selon les gouts donc j'peux meme pas critiquer Very Happy


et puis bon voila ,la note /2 a la fin c'est un peu nul , parce que si tu les respectes pas les regles , t'es deja sanctionné par des notes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:50

Citation :
bannis moime tente pas

moi j'dis t'es mechant sur tes notes Very Happy non je suis objectif tu veux peut etre que je te montre ce que c'est etre mechant ? si c'est toi qui avait fait le RP tu veux que je te mette ce que j'aurais mit...

pour l'orthographe elle meritait 2.9 Very Happy et bien tu n'auras cas lui mettre cette note si cela t'enchantes d'ailleurs tu notes pas toi au lieu de la ramener ?

bon pour l'histoire c'est selon les gouts donc j'peux meme pas critiquer Very Happy


et puis bon voila ,la note /2 a la fin c'est un peu nul , parce que si tu les respectes pas les regles , t'es deja sanctionné par des notes pourries. il suffit de respecter les regles c'est comme en France il y a des lois tu les respectes pas tu charges faut il laisser les gens faire ce qu'ils veulent ? Si jamais le bareme ne te convient pas fais un concours de RP sur ton forum et met le bareme que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:54

LeDuC a écrit:
Citation :
bannis moime tente pas

moi j'dis t'es mechant sur tes notes Very Happy non je suis objectif tu veux peut etre que je te montre ce que c'est etre mechant ? si c'est toi qui avait fait le RP tu veux que je te mette ce que j'aurais mit...

pour l'orthographe elle meritait 2.9 Very Happy et bien tu n'auras cas lui mettre cette note si cela t'enchantes d'ailleurs tu notes pas toi au lieu de la ramener ?

bon pour l'histoire c'est selon les gouts donc j'peux meme pas critiquer Very Happy


et puis bon voila ,la note /2 a la fin c'est un peu nul , parce que si tu les respectes pas les regles , t'es deja sanctionné par des notes pourries. il suffit de respecter les regles c'est comme en France il y a des lois tu les respectes pas tu charges faut il laisser les gens faire ce qu'ils veulent ? Si jamais le bareme ne te convient pas fais un concours de RP sur ton forum et met le bareme que tu veux.

t'as vraiment un sale caractere
tu prends tout mal

j'ai pas dit que le bareme me convient pas .. je propose .. n'st ce pas la critque qui fait avancer le monde ?

et si tu lisais , j'ai dit que je noterai quand j'aurais fait le mien, pour m'imaginer ce que ça fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:24

Citation :
t'as vraiment un sale caractere

J'ai pas un sale caractere je fais juste que repliqué à tes phrases.

Il faut pas le prendre mal moi perso je te dis pas sa mechament.

Mais bon comme je te l'ais dit sur le tchat tu as voulu jouer avec moi je jous le jeu.

Maintenant si tu penses que je le prend mal toi qui vois.

Apres c'est la premiere fois que j'ai une conversation de ce genre avec quelqu'un en 1 an d'ogame donc je suis pas sur que le probleme vienne vrement de moi.

Regarde Suicidal dans son rp il parle de moi et fait ce que je t'ais reproché sur le tchat et pourtant je l'ais pas taillé sur la note.

Il aurait fait le meme theme avec des dialogues plus long genre ce qu'il se passe dans l'histoire plus en details j'aurais mis 8 voir 9 sur le premier critere.

Alors maintenant si toi tu peux dire ce que tu veux et moi je n'ais pas le droit de me defendre sans passer pour un tyran, mechant alors dis rien sa m'evitera d'avoir à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

eh les gars rester zen on va se battre pour des histoire non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:22

Comme je l'ais dit je suis pas énervé et je n'ais nullement l'intention de me battre.

Quand les gens font des critiques j'y reponds tout simplement. Et il m'arrive parfois d'etre plus direct avec certaines personnes.

Enfin voila ce topic était à l'origine attaché au RP de Suicidal mais pour éviter de le pourrir je l'ais transferé ici. J'hésitais à le locker.

Mais pour pas passer pour un admin pourri et méchant voir meme un tyran pour certain(s) qui sait je vais le laisser ouvert. Cependant j'espere ne pas avoir à revenir sur ma décision car je n'hésiterais pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:25

oki mais bon maintenant c'est du passé faut vivre au jour le jour alors faites comme si rien ne c'etait passé
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:28

qu'est ce qui est du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:52

trés bien allé je lock le topic


Sujet clos .
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:03

Rho tu vas passer pour un gros ryran la Razz mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...... Empty
MessageSujet: Re: ......   ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAF UNIVERS 36 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser