Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours de RP 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Postez vos RP les uns a la suite des autres merci.

Vous avez 15 jours pour le postez apres cela vous seré discalifié.

Merci de bien mettre votre numero de concurent pour faciliter les notes.

Leduc peut tu rappeler le baréme plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:22

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)

- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)

- 3 points pour l'orthographe.

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it.


Bien sur l'auteur du RP ne pourra donner une note à son propre RP. Et seul les membres inscrit au concours seront autorisés à donner une note.

Voila le bareme bien qu'il etait deja mis en post it mais en l'ayant 2 fois il sera plus facile à trouver.

Je propose plutot 1 Topic par personne pour avoir des sujets plus clair sa facilitera les notes pour le jury et au moins si on doit parler d'un RP on sait duquel on parle.

Donc Baker ceci est ton post à toi.

Le Flood est strictement interdit et personne n'est autorisé à poster apres moi tant que Baker n'a pas posté son RP sauf Baker à la limite c'est son sujet Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:24

ok merci LeDuc je compte sur toi pour postez apres chaque rp le bareme sa serat plus facile. Merci

Place au concours je le declare ouvert jusqu'a 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:23

Journé d'enfer


Concours de RP 1 Baker8big

[ Mat Baker ]

Pour une fois le sergent Mat Baker decida de travailler. Cela suppris grand nombre d'Empereur surtout ceux de sont alliance ainsi que ces alliés. Et la, Baker poussa un cri!!!

Baker :" Red viens voir ??"

( Red n'est un pas un joueur d'ogame c'est le surnom de Joe Harstock. Il est surnomé Red à cause de ses cheveux qui sont roux).

Concours de RP 1 Hartsockbig

[ Red ]

- Red : En formation Baker. Qu'es ce qui t'arrive ??
- Baker : Je trouve que mon Empire va mal. Mais ce n'est pas le plus grave je pense qu'un autre pacte pourrait etre signé ?? On manque d'alliés. Mais pour sa faudrais engager une politique de recrutement.
- Red : J'osais pas te le dire mais cela m'avais traversé l'esprit.
- Baker : Ok!! Bah la prochaine fois ouvre ta bouche. Au lieu de me laisser dans un merdier. Bon je vais rassembler l'assemblé de l'alliance.
- Red : Sage décision pour une fois.
- Baker : Hummmmmm!!!!

Baker decida de partir au siège de la F.A.F/FLNJ ou il convoqua LeDuc, Efis, Darkperfect87.

... ... ... ... ...

Baker comme à son habitude est le premier à partir et arrive le dernier.


- Baker : Encore dernier faudrais que je les debride ces vaisseaux ou plutôt ces épaves.
- Garde : Declinez votre identitez??
- Baker : Sont bêtes ou quoi ces gardes?? Qui les a recruté??
- Garde : C'est vous seigneur??
- Baker : Eh beh alors tu sais qui je suis! T'attend quoi pour m'ouvrir la porte.
- Garde : Elle est ouverte seigneur.

Baker entra dans le conseil et la un silence se prolongea. Baker prit place et lança la discussion.

"Mes amis l'heure est grave!!"

L'assemblé poussa un soupir. Cela n'affolait pas notre Fondateur qui continua son récit.

"Je vous ais convoqué car je pense que nous devons recruter de nouveau membre et en faire descendre en FLNJ. Mais aussi faudrais signer un autre accord avec une allian... ... .. .. ."

Baker fut interrompit pas un long siflement. Au début il croyait que l'assemblée le siflait. Lorsqu'il ouvirt les yeux il vu que la moitié de l'assemblée courrait dans tout les sens. Mais lui ne s'affolait pas c'est dans son habitude avrait dire. Il croyait que la planéte tremblait.

- Baker : Un tremblement de Terre!!! aie qui 'est le zouave... Ah salut cherie sa va ??
- Leduc et Efis : Te bête ou tu le fais expres!!! On se fait canardé...
- Baker : Darkperfect prend les commande de mes troupes et à mon signal tu fera ce que je te dis.
- Darkperfect87 : Bien recu sergent. ( 3 minutes plus tard ). En position Sergent.
- Baker : Très bien. Attend mon signal.

Baker est un très bon startège militaire.

- Baker : Zoulou!!!,s'écriat-il.

Tout les hommes se mirent à exercer un tir de suppession sur cette flotte. Pendant ce temps Baker se retourna et s'apercut que tout les membres de l'assemblée etait retournées chez eux en esquivant l'attaque. Le tir de suppression a permis de les couvrir.

Concours de RP 1 0190000000298065

[ Tir de suppression ]

La flotte attaquante à rebrousser chemin elle a perdu 5000 vaisseaux mais il en reste au moins deux à trois fois plus. Mais Baker garda son sang froid et attendait avec impatience le retour de la flotte pour l'envoyer en enfer. Pendant ce temps il fit des recherche pour savoir d'où provenait cette flotte et jura de se venger. Hélas la situation est critique d'autant plus que la flotte se remit à l'assaut. Baker voit ses hommes mourrir les uns après les autres. Ils s'écroulèrent sur le sol mais la flotte elle aussi connait une tres mauvaise situation.


- Baker : Trés bien continuer à me faire un tir de suppression sur ces positions. Pendant ce temps je vais monter dans un vaisseau les prendre à rever voir sur le côté. N'oublie pas sa Red c'est la clé de la victoire on occuppe l'énnemi en faisant un tir de suppression pour le prendre par supprise sur le côté.
- Red : Ok! Baker on te couvre mais magne toi on va pas tenir longtemps!
- Baker : Ok merci Red. Quel est la situation ??
- Red : Très mauvaise la moitié des hommes sont soit mort soit blessés et les machines commence à s'enrayer.
- Baker : Cette foutu bataille ne cessera jamais!!
- Red : Les geurres on une fin un jour ou l'autre ne l'oublie pas.

Baker prit s'on envol!!

- Red : Baker fais gaff à minuit derrière toi!!!
- Baker : Oups !!! Font chier!! Je tente une manoeuvre t'occuppe pas de moi Red.
- Red : Ok et merde vieux frère de guerre!!!
- Baker : A toi aussi!! Admire ce spectacle et sort le champagne.
- Red : Ou joli!!! Beau travail continue comme sa!! Petit louping!!

Cela dura pendant presque une heure et sa remontait le moral des troupes jusqu'a...

- Baker : Mince!! J'ai été touché.
- Red : Saute de l'appareil!!
- Baker : Couvrez moi!!! Zut!! le parachute est rouillé!! Tu vas t'ouvrir Bordel!!

Baker atterrit sur le sol après cette médiocre tentative de vol.

Baker commancait à deseperer mais à ce moment la il vit des mutlitudes de flottes provenant de la F.A.F et de la FLNJ. ( Suicidal Smile, nico76 AO, Efis, LeDuc , Darkperfect87, mais aussi les alliers étaient présent comme Duc Leto, Aérodynamic, Lourdos, Rock .... )

Baker repris de la confience et ordonna à ses hommes de cesser le feu pour ne pas destabiliser ses amis.

Quelque temps plus tard Baker n'avertit pas son alliance et decida de monter une flotte avec des vaisseau peu couteux mais très nombreux.


- Baker : Red ecoute moi, fonce à ma derniere colonie rassemble le maximun de cristal et pendant des mois tu lance des vaisseaux éclaireur jusqu'a en atteindre 10 000 à 20 000.
- Red : Te sur de toi Baker ?? C'est du suicide!!
- Baker : La guerre est du suicide elle ne s'arretra jamais. Alors fonce on perdra que de la ferraille mais pas d'homme.

Red partit et obéit dès que la flotte était prête il lança la flotte sur la planéte principal de son assaillant. Et rigola en imaginant la tête que fera le souverain.

La geurre cessa la perte était considérable. Baker n'en revanait pas mais néanmoins il ésperait que sa tactique marcherais.

20 000 sondes parti à l'assaut résultat 18945 sont revenus. Mais Baker avait raison et sauta de joie grâce à ces victoire mais malheuresement personne ne comprenait. Cepandant Baker ne décida pas de faire part de cette journé aux alliés et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:57

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)
L'histoire tient bien la route, les faits sont coherants niveau originalité c'est pas mal.
Cependant meme si tu as rajouté de l'action je trouve l'idée, le sujet du rp tellement interessant que sur la fin en fait je suis un peu decu sa se finit trop vite à mon gout. Bon je sais pas évident sa prend du temps mais il restait encore 15 jours Wink
C'est pour sa que je te met que 8 mais c'est quand meme tres bien Very Happy


- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)
Photos, couleurs c'est assez espacé bien qu'entre les dialogues je trouve bien de sauter une ligne mais bon c'est lisible.
Cela dit le rouge passe pas bien à mon gout et je pense qu'il etait possible de mettre une autre couleur donc je met 4

- 3 points pour l'orthographe.
Hum j'ai vu quelques fautes je peux pas mettre 3 je met 2

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it.
Respect des regles et bien sa m'en a tout l'air donc 2

8 + 4 + 2 + 2 = 16. Voilou si non en conclusion generale pour un premier RP c'est niquel.
Moi qui est deja fait quelques RP(5 ou 6) j'ai obtenu la meme note donc Concours de RP 1 831519
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:52

lol c'est mon 3eme RP mdr les deux premiers sont postés uni 18 ou sur le topic question rp
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:56

Baker a écrit:
lol c'est mon 3eme RP mdr les deux premiers sont postés uni 18 ou sur le topic question rp

Moui c'est vrai j'oublié Razz

Sa te vaudra -2 points alors lol! Concours de RP 1 401989
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

y'avais beaucoup de fautes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:07

ho moins qu'au depart tu en as corrigé pas mal donc voila il en reste quelques unes mais rien de bien mechant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)
10/10

- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)

5/5
- 3 points pour l'orthographe.
0/3

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it.
2/2

17/20 lol on a pas le droit de se noter sniffff
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

- 10 points pour l'histoire(si elle tient la route, la cohérence des faits, l'originalité, etc...)
franchement, j'adore les dialogues Very Happy bien marrants !! (+ 13 ^^) il est plutot difficile de faire une histoire parfaite, mais en tt cas, je trouve ca plutot sympa !! (j'ai juste quelques doutes sur la puissance d'une flotte de sondes...mais, en tt cas, c'est plutot inattendu !! )

Alors je te mettrait 8.75.


- 5 points pour la mise en page(couleurs, photos etc...)tu as utilisé des couleurs, sauté des ligne et mis des images..bon par contre je trouve que les image n'ont pas grand chose en rapport avec le RP mais tu en as quand meme mis ...donc 4.5


- 3 points pour l'orthographe.
j'en ai encore vu qques unes, mais je suis d'accord avec LeDuc, y'en a quand meme moins qu'au début ... donc 2

- 2 points pour le respect des regles misent en post-it.
je sais pa vraiment, mais je vois pas pourquoi ce serait pas repecté... donc 2 !!

Alors : 8.75 + 4.5 +2+2 = 17.25
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

arrondit a 17 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:21

bon ben va pour 17 alors !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:36

lol non mais les 0.25 pour le futur sa va etre chiant alors j'arondit
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Contenu sponsorisé





Concours de RP 1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP 1   Concours de RP 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de RP 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Concours Meilleurs RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser