Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question RP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:33

du mode ?? lol! je savais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

LeDuC a écrit:
Question RP - Page 2 632611
mouhaha attends pour te dégouter , va voir tous les groupes qu'j'ai vu Very Happy

http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/

si tu veux , je peux te fournir la corde ( en plus c'est économique niveau longueur de corde , la pendaison de nain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Citation :
mouhaha attends pour te dégouter , va voir tous les groupes qu'j'ai vu


lol! je connais que 3 ou 4 truc dans le tas

Marilyn ****** ====> j'ai censuré pour pas que sa me file des boutons de prononcer son nom Very Happy

Les Rita Mitsouko ===> je connais juste de nom apres c'est tout ^^

JoeyStarr ===> moué certes un bon rappeur qui a formé un des groupes pionnier du rap français mais bon je pense que c'est un peu à cause de lui que le rap et si mal jugé en france. Je parle en tant que fan de rap j'aime pas ce gars encore moins NTM.

Tryo ===> Je dois avoir pas loin d'1/2 Giga de leurs chansons enregistrées dans ma tete Very Happy En gros j'adore ^^ meme si sa fait un bail que j'ai pas écouté un de leur album.
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:16

LeDuC a écrit:
Citation :
mouhaha attends pour te dégouter , va voir tous les groupes qu'j'ai vu


lol! je connais que 3 ou 4 truc dans le tas

Marilyn ****** ====> j'ai censuré pour pas que sa me file des boutons de prononcer son nom Very Happy

Les Rita Mitsouko ===> je connais juste de nom apres c'est tout ^^

JoeyStarr ===> moué certes un bon rappeur qui a formé un des groupes pionnier du rap français mais bon je pense que c'est un peu à cause de lui que le rap et si mal jugé en france. Je parle en tant que fan de rap j'aime pas ce gars encore moins NTM.

Tryo ===> Je dois avoir pas loin d'1/2 Giga de leurs chansons enregistrées dans ma tete Very Happy En gros j'adore ^^ meme si sa fait un bail que j'ai pas écouté un de leur album.
ben marylin j'aime pas jsuis venu tt a l'arriere de la scene pour le voir par curiosité, c'était a chier ^^

les ritas , c'est un groupe mythique ils donnent bien sur scene , ils ont quelques tubes donc sans etre fan tu peux bien te marrer ^^

joey starr j'ai tenu 5 minutes.

tryo ^^ idem
j'y ai fêté mon premier slam afro la classeeeee lol

mais sinon y'a des groupes que je conseille d'aller voir en concert :
junior senior et I'm from barcelona , c'était les deux meilleurs concerts pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Question RP - Page 2 10310

Desolé de te couper dans cette petite anecdote mais faut bien que quelqu'un s'occupe des inscriptions Very Happy

Donc pour ceux qui veulent participer au concours du meilleur RP donnez vos pseudos à la suite de ce message je mettrais un autre post au propre qui sera plus lisible.

Je peux deja compter :

- Baker
- LeDuc(moi en gros Very Happy)
- Suicidal peut etre je me souviens plus à confirmer Question Question Question Question

Voila les autres venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:37

Ouais les Rita c'est plutot pas mal !!!!
et Tryo... c'est énorme !!! je comprends pas comment tu fais pour ne pas tenir plus de 5min !!! lol!

sinon, c'est vrai que les 3/4 des groupes (et meme plus ^^) je les connais pas ..!! c'était un festival ?
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:54

Suicidal Smile a écrit:
Ouais les Rita c'est plutot pas mal !!!!
et Tryo... c'est énorme !!! je comprends pas comment tu fais pour ne pas tenir plus de 5min !!! lol!

sinon, c'est vrai que les 3/4 des groupes (et meme plus ^^) je les connais pas ..!! c'était un festival ?
ouai Very Happy

et c'est a joey starr qu'j'ai pas tenu lol
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

LeDuC a écrit:
Question RP - Page 2 10310

Desolé de te couper dans cette petite anecdote mais faut bien que quelqu'un s'occupe des inscriptions Very Happy

Donc pour ceux qui veulent participer au concours du meilleur RP donnez vos pseudos à la suite de ce message je mettrais un autre post au propre qui sera plus lisible.

Je peux deja compter :

- Baker
- LeDuc(moi en gros Very Happy)
- Suicidal peut etre je me souviens plus à confirmer Question Question Question Question

Voila les autres venez nombreux.
lol désolay , a peine je viens et je fous deja ma merde !
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

Citation :
a peine je viens et je fous deja ma merde !
lol! c'est pas sérieux ca mdr !!


pour le rp, tu peux me compter...sauf que je suis pas sur d'avoir le temps, ca dépend surtout de quand ca se finira...
mais a priori, je srais la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:00

Mais non pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:06

??? pas grave...qu'est ce qui est pas grave..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Ba que Aero foute la merde en arrivent lol!

Mais t'as posté quelques secondes avant moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:13

hé oui !! Suicidal, premier de la course !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:23

Oué mais vu que t'as pris perpet sur l'autre topic je dois te retrograder à la seconde place desolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

geek

m'en fou !! ca change rien au fait que je sois PRE-MIER Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:09

Premier en quoi on cherche toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Efis
Admin



Nombre de messages : 529
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2006

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

mdrrr

on se demande ce que joe star foutait la bas ... ouf j'ai loupé ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interplanete.com
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

Oué clair pourquoi il etait dans un truc de ... pas de rap quoi il s'est reconvertit ? tu me diras il fait bien parce qu'alors en rapeur il vaut pas grand chose lol!

Tu me diras en rapeur US il pourrait le faire au lieu d'avoir l'or au tour du cou et aux doigts il l'a dans la bouche Question RP - Page 2 351463

J'ai meme essayé de vous sortir une photo de ses chicos mais il sourrit jamais à part aux guignols de l'info banane !
Revenir en haut Aller en bas
MiKaD0o
Bronze floodeur
Bronze floodeur



Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 12/06/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:50

LeDuC a écrit:
Oué clair pourquoi il etait dans un truc de ... pas de rap quoi il s'est reconvertit ? tu me diras il fait bien parce qu'alors en rapeur il vaut pas grand chose lol!

Tu me diras en rapeur US il pourrait le faire au lieu d'avoir l'or au tour du cou et aux doigts il l'a dans la bouche Question RP - Page 2 351463

J'ai meme essayé de vous sortir une photo de ses chicos mais il sourrit jamais à part aux guignols de l'info banane !
mdr joey starr aux guignols , il est génial ^^

ben si en fait c'était enhancer (jcrois) qui fsait la musique de joey starr et vu que lui il rappe mais il gueule en même temps .. finalement c'est melange metal rap quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Efis
Admin



Nombre de messages : 529
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2006

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:12

é bé pour lui trouver des escuses comme ça tu dois finalement bien l'aimer héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interplanete.com
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:25

Oué joey starr aux guignols c'est excellent rien que pour vous cette extrait culte ^^

http://video.google.fr/videoplay?docid=1446998719404998960&q=joey+starr+aux+guignols&total=35&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Avec la celebre phrase de Joey starr :

Ba oué quoi j'en r'viens pas quoi, un jeune sur 2 qui fume quoi... Putin mais il fait quoi l'autre !!!!

Plus celle la ^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=-7790433589199500887&q=joey+starr+aux+guignols&total=35&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:42

evitez de trop flooder plz car moi j'ai la fleme de lire je pourrais avoir un resumer pour ce topic ??

Plz
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:48

topics pour le rp +http://www.eurockeennes.fr/dn_artistes/
ainsi que du foutage de gueule sur joey starr quelques liens d'extraits des guignoles et la question d'Efis :

Que foutez Joey Starr la-bas ?

En resumé c'est sa.

Ha si Suicidal est premier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:52

lol m'en fou de joey mes .....

Moi veut avoir le resume a propos des questions rp ?? c'est a dire ??

je crois que me demandais quand cela commencerais bas deja faudrais etre plus sinon a partir du 1er septembre sa commence et le 31 ou 30 septembre sait plus la fin du mois on poste les rp on les note pendant une semane et ensuite bas le 1 er novembre on recommence jusqu'a la fin du mois puis ensuite une semaine on note deux semaine de repit apres on recommence 1er janvier etc
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Efis
Admin



Nombre de messages : 529
Localisation : Europe
Date d'inscription : 04/08/2006

Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:54

Tu crois que j'ai que du temps libre toi non ? banzai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interplanete.com
Contenu sponsorisé





Question RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question RP   Question RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Concours Meilleurs RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser