Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions a propos du jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

Posez vos question ouvert a tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

Oulàlà !! ca m'a l'air bien compliqué tt ca Questions a propos du jeu 438285 !!!! Encore que j'ai pas eut le courage de tout lire Questions a propos du jeu 351463 ...

Un tit résumé ??????
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:59

2 Equipes si on peut appeler sa de la sorte :

- Les villages people(les villageois mais je prefere personnaliser ce terme ^^)

- Les loups(pour celui la j'avais pas d'idée perso)

Les membres de chaques types seront designé par un MJ(maitre du jeu) par mp.

Bien sur personne ne doit reveler son type aux autres.

Ensuite 2 periodes de jeu :

- La nuit

- Le jour

Le but du jeu rester en vie en tuant les autres bien sur les villageois devront tuer les loups et vice versa.

Cependant comme les kill se font par vote si j'ai bien compris il est possible qu'un villageois tue un autre villageois sans le savoir cela apporte un peu de piment au jeu.

Il faut aussi savoir que les loups vote la nuit et les villageois le jour.

Voila les details les plus important, apres rentre en jeu une sorciere et d'autres details mais bon le plus important que j'ai compris je viens de le resumer.

Baker confirme moi si j'ai bien saisie à quelque chose pret sa devrait etre sa peut etre quelques termes inexact mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Suicidal Smile
Gold floodeur
Gold floodeur
Suicidal Smile


Nombre de messages : 999
Localisation : Quelque part au milieu de nulle part
Date d'inscription : 21/06/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:17

Questions a propos du jeu 875528 !!!!!!!!!!!! D'un coup c'est beaucoup plus clair !!! (dsl Baker, ca viens pas de toi, c juste que je suis un peu lent a la comprehension, et un peu (non trés ^^) flemmard !! Questions a propos du jeu 351463 )
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:43

lol pas grave

Citation :
Cependant comme les kill se font par vote si j'ai bien compris il est possible qu'un villageois tue un autre villageois sans le savoir cela apporte un peu de piment au jeu.

Il faut aussi savoir que les loups vote la nuit et les villageois le jour.

Les kill se vont par vote en faite les loups euh sans le savoir enverront un nom a leur maitre des jeu donc par exemple je suis le maitre des jeu et Leduc le loup et suicidal aussi doivent sous mon signal me donner un nom par exemple Leduc me donne truck et suicidal aussi moi apres lorsque le jour se leve j'annoce sur le forum la mort de truck et la les villageois et vous autres les loup vote pour essayer de venger truck mais personne ne saura qui est truck leduc et suicidal a par moi

Ces clair ??
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:02

Oué en gros c'est ce que j'ai mit dans la quote scratch

Faur rajouter un mercenaire moi je dis celui ci entrera en jeu si par exemple les loups sont trop par rapport au villageois ba ils pourront faire kill par une autre personne par le fait que le mercenaire choisi lequel va mourir lol! et le plus marrant c'est qu'il pourrait tuer encore un des leur sa serait pas drole Very Happy


Si l'idée te parait bien Baker je veux etre le merco



arme 2 ! banane ! Questions a propos du jeu 351463
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:17

je pige pas trop ton idee de mercennaire normalement les deux equipes sonta egalié ?? enfin explique toi mieu sa peut etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Ba prenons un exemple :

Au debut du jeu il y a 10 loup contre 10 villageois(bien sur c'est un reve sur ce forum mais bon c'est un exemple).

Si au bout de quelques tours il reste par exemple 7 loups et 2 villageois on peut faire la variante que je t'ais proposé.

L'intervention d'un mercenaire en faveur des villageois qui ne sont que 2 contre 7.

C'est à dire qu'au moment ou les villageois restant vont voter pour tuer un joueur le mercenaire lui votera aussi pour en tuer 1 second bien sur le mercenaire ne sera pas au courant de qui est loup ou villageois. Ce qui fait que sur ce tour les 2 villageois peuvent etre tués mais 2 loups le peuvent aussi.

J'espere que tu comprend un peu mieux qu'apres.

Apres il faudrait si tu acceptes l'idée déterminer quand le mercenaire peut rentrer en jeu.

S'il faut 3-4 voir 5 joueurs d'ecart entre les 2 équipes. Plus d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

ui c'est pas mal pour l'ecart faudrais au moin etre 10 joueurs et c'est pas gagner lol a moins que les a2r qui passe jouent et les invité aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:56

si non on fait le jeu sur le fofo des A2R et on demande à ceux qui passent ici de venir sur le leur. On aurait plus de monde c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

lol moi ce que j'essaie c'et de reveiller notre forum pas celui des autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
fallis
Trainard
Trainard



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:19

Baker, je connais tres bien ce jeu pour en avoir dirigé nombres de parties, et franchement, je ne veux pas te decourager, mais par forum comme ca, ca doit franchement etre nul et ennuyeux, car tout le principe du jeu se tourne autour du jeux de role en directe, a la reaction des personnes de visu, par leurs visages par exemple, les petits bruits que peuvent faire par erreur les loups garous pendant le tour de nuit, etc...
Les accusés et futurs pendus journaliers qui se défendent au tac au tac.

La voyante qui va faire savoir a des villageois discretement pendant un tour de jeu qu elle a decouvert que untel est loup garou, par le biais d un petit regard complice ou autre, autant de chose infaisable par forum, et puis il est impossible d empecher les tricheries par forum.

Par forum, ca va prendre des jours pour faire une seule nuit, pourquoi? car les loups garous doivent décider de qui ils dévorent pendant la nuit, donc débat normalement silencieux, mais ou tout les loups garous essaient d imposer leur choix de victimes aux autres.
Pareil pour les votes des villageois, chaque villageois devant voter une fois, et en s expliquant (----> jeu de role), inventant une raison de designer untel d etre un loup garou, puis l'accusé se défendant, par forum, ca va prendre des lustres, et par experience, je peux affirmer que tu as toujours des egalites dans les votes, sauf vers la fin de la partie.

Une partie dure normalement environ 30 minutes à 1 heure avec 10-15 personnes, tu parles dans tes regles de délais de 3 jours par tour de jeu, c'est normal que les personnes se lassent et abandonnent, à disons 10 joueurs (un minimum pour une partie interessante), il y a en moyenne 6 tours de jeux (à moins d avoir des loups garous pas doues du tout), 6 fois 3 = 18, 18 jours pour une partie? si tu as joue a des parties en vrai, je ne penses pas que tu pourrais contrdire l enormite de la chose...

Et les regles sont pour ainsi dire inadaptables à un forum.


C'est un jeu super sympa, et que je conseilles à tout le monde, mais pour le faire en vrai, pas par forum, je suis peut etre un peu dur, et j en suis desole, mais je penses que ca n'aura pas beaucoup d'intérêt, et que ca ne marchera pas, à moins de creer je ne sais combien de sous forum, un ou les loups garous pourront discuter en paix pendant les nuits, un ou la sorciere pourra dire librement au maitre du jeu de qui elle veut connaitre l identite.
A moins de faire tout ca par mp forum, j imagines meme pas la bazard que ce sera, surtout pour le maitre du jeu.
C'est un jeu où il faut s'investir à fond en rp, et où il faut au moins 2-3 parties pour vraiment bien comprendre le fonctionnement (pour ceux n'ayant jamais jouer) et plonger dans cet univers.

Mais ca en reste un jeu passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:33

Bon je me suis arreté au moment ou tu insinus qu'un tel jeu sur un forum est ennuyeux saches qu'avec un peu d'imagination un jeu impossible à jouer sur forum tu le rends super interessant.

Connais tu le kamoulox ?

je parle pas de celui qui est visible sur certains forum et ou il faut dire kamoulox si on post le premier message d'une page je parle du vrai jeu kamoulox.

Et bien ce jeu n'est pas vrement fait pour des forums et bien il a eté tres superbement adapté pour etre fait sur forum par des membres de l'alliance alliée à la mienne uni38.

Et je serais pas étonné qu'il y en ait d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

Faillis si j'ai mis ce jeu en place c'est pour motiver les gens pour qu'il passe sur le forum donc je veut voir les resultat c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
Contenu sponsorisé





Questions a propos du jeu Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos du jeu   Questions a propos du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Loups-Garous et les villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser