Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Baker
Gold floodeur
Gold floodeur
Baker


Nombre de messages : 1621
Age : 33
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 12/05/2006

Regles de base Empty
MessageSujet: Regles de base   Regles de base Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:08

pour une bonne partie et eviter les tricheries, quelques petites regles a respecter.

- eviter de reveler en privé ou public son identité :
De toute facon, il ne faut faire confiance a personne
Si quelqu'un vous dit "moi je suis un gentil villageois !!! c'est pas pour autant qu'il l'est reellement.

- eviter de debattre sur msn ou ailleurs :
y aura un topic pour voter et cramer quelqu'un donc autant debattre sur le forum. Ca permet a tout le monde de participer et de brouiller les pistes.

- essayer de repondre assez vite au mp :
Pour eviter qu'une partie s'eternise et que tout le monde perdent le bout, merci de repondre assez vite au mp (je parle des loups, de la voyante et de la sorciere principalement).
Pour aller assez vite le delai devra etre d'environ 3 jours max par tour de jeu.
par experience quand ca commence a durer, on laisse couler une semaine et ensuite tout le monde lache parce que on arrive plus a rien suivre une semaine apres.

- Ne plus parler quand on est plus dans la partie
Les morts ne parlent pas dans le village alors des que vous etes hors jeu, merci de ne plus intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://interplanete.com/irc/applet1/applet2.php?chan=Ogame
 
Regles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du jeu
» Regles
» Regles RP(Explications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Loups-Garous et les villageois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser