Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NE PAS OUBLIER !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
LeDuc
Admin
LeDuc


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

NE PAS OUBLIER !!!!! Empty
MessageSujet: NE PAS OUBLIER !!!!!   NE PAS OUBLIER !!!!! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:47

Je remercie tous ceux qui liront ce message, car c'est ceux qui viennent sur le forum et sa fait plaisir.

Quand je suis arrivé dans la F.A.F le forum etait peu utilisé voir pas du tout. J'ai trouvé sa domage et avec d'autres membres on a reussi à en faire un forum jolie, agreable à visiter etc...

La ce soir j'apprend sur msn, alors que j'ecris ce message que nous sommes 6 sur le forum, un record, c'est super.

Donc voila tous sa pour dire que nous n'avons pas qu'un forum, grace à Efis nous avons un tchat tres facile à utiliser, ou l'on peut parler en live, comme sur msn mais on est tous sur la meme conversation.

Je demande donc aux personnes qui passent sur le forum, d'essayer de temps en temps de passer sur le tchat pour passer un petit moment simpa à parler d'ogame et autres choses pour passer le temps. Vous verez si on se retrouve à plusieurs on peut plus s'en passer tellement que l'ambiance est bonne.

Je pense que Baker peut temoigner ou meme Efis surtout lui, que c'est plus agreable de se retrouver à parler en live que par le biais de message posté toutes les 2 minutes.

Attention je ne demande pas de negliger le forum hein !!!!

Enfin voila le message est passé voici maintenant le lien du tchat :
http://services.interplanete.com/chat.php?salon=ogame

Suffit de rentrer son pseudo et de rejoindre le tchat c'est tout simple. Vous risquez peut etre de vous connecter alors qu'il y aura personne, mais faut pas se dire je reviens pas pour sa, si jamais plusieurs passent forcement on sera nombreux connectés en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
NE PAS OUBLIER !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAF UNIVERS 36 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser