Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentations Moyox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MoYoX
Gros nul
Gros nul



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentations Moyox Empty
MessageSujet: Présentations Moyox   Présentations Moyox Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:31

Et ben je propose qu'on se présente tous ici, avec un listing complet de notre portrait en jeu, dans la vraie vie, et peut être quelques photos !
Si ça vous gêne de mettre quelques informations, mettez une connerie à la place ^^
Je commence donc !

NOM/Prénom: MORIOT Damien

Pseudonyme: MoYoX (d'ailleurs plus personne ne m'appelle Damien, même dans la vie^^)

Date de naissance: le 21/03/1989

Domicile: En Lorraine, une petite ville à côté de Nancy qui s'appelle Champigneulles.

Parcours scolaire/carrière proffessionnelle: Toujours au lycée dans une filière STI du génie électronique

Passions: La musique (12 ans d'orgue électronique/synthétiseur, et de la guitare depuis peu), ma chérie, et les jeux online !

Jeux joués sur internet: Alors, depuis 3ans et demi il y a Dofus (un petit MMORPG sympa totalement différent des autres), je joue à Guild Wars et, bien sûr; à Ogame !

Présentation photo:

Bon ça c'est moi en pas normal:
Présentations Moyox Dampastronche3pj

Ensuite moi en complêtement normal !
Présentations Moyox Damtronche7za

Carrément normal:
Présentations Moyox Damtronche39oz

Pareil !
Présentations Moyox Damtronche26cr

Et enfin, ma célèbre imitation de la marmotte des hauts alpages, renommée dans toute la galaxie...:
Présentations Moyox Damtronche41qx


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caporal andersonAO
Admin
caporal andersonAO


Nombre de messages : 720
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentations Moyox Empty
MessageSujet: Re: Présentations Moyox   Présentations Moyox Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:48

a je vi dan les alpes et je doit reconnaitre que ton imitation de la marmotte est impressionnante cheers g faillit sortir mon fusil en voyant l'ecran lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Moyox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FAF UNIVERS 36 :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser